foxraph Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour a tous. Suite au passage en JM8. Mon gps et toutes les autres applications de navigation " Earth, latitude" ne fonctionnent plus. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce problème? Car je pense passer en jm5 si le problème persiste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Peut-être que y' ab eu incompatibilité sur le fonctionnement de tes applications! et si possible passe plutôt en JM5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 As-tu bien suivi le tuto pour la JM8 en 2 passes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pourquoi ne pas poster sur le post de la JM8? Ok edit : parceque tu n'as pas de réponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui j'ai bien suivi le tuto. Bon je vais passer en JM5 alors :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.