Aller au contenu

L'application Market sur Galaxy S

Recommended Posts

En gros ce que je te demandais, c'est si ton téléphone est un téléphone acheté plein pot en dehors de ton opérateur téléphonique ou si c'est un téléphone acheté en pack avec un opérateur téléphonique?

Maintenant, comme le dit LePetitmiki, regarde dans le menu des applis voir s'il n'y est pas ;)

edit : ok merci, tu m'as répondu avant je finisse mon post. Alors vraiment bizarre qu'il n'y est pas le Market!!! :rolleyes:

Modifié par JCdu74

Vas dans Menu>Paramètres>Confidentialité puis rétablir param. par défaut

Ca va te remettre ton téléphone en sortie d'usine, et y a pas de raison qu'il n'y ai pas le Market!

Par contre attention tu vas perdre tes sms, contacts (si dans mémoire téléphone), etc...

Modifié par JCdu74

peu importe la version de firmware ou de l'operateur.

Le market est un des points de ventes d'Android, la concurrence direct de l'appstore. Sans le market Android perdrait beaucoup. Aucun opérateur ne ferait l'impasse sur sa.

De plus le market est inclut dans les applications par default avec Android et les applications Google.

De toutes façon vue la version de ton téléphone, je te conseille de flasher (la méthode bombe atomique sa resoud beaucoup de chose). Tu récuperera toutes les applications par default et en prime une version amélioré, plus stable moins buggué.

merci à toi JCdu74

et s'il Market peut etre installer via son fichier .apk qu'en penses tu?

Ben disons qu'il faut trouver l'apk... La meilleure chose à faire je pense, c'est flasher ton téléphone avec un version plus récente en prime ;)

Modifié par JCdu74

C'est aussi bizzare seulement je pense que cela est du à ma configuration peut être?

voila ce que mon système donne comme information :

Version du micrologiciel 2.1-Update1

Model: GT-I9000

version de la base bande: I9000JXJF1

Version Kernel 2.6.29 Mobilus @ SE-S606 #2

numéro du version: ECLAIR

Non non rien à voir avec la version, le Market doit être sur le Galaxy S, y a pas à chercher!

Franchement si tu as accès au mode Download (si tu l'as eu aujourd'hui, je pense que oui) alors n'hésite pas et flash!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...