rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour! Je viens de m'acquérir un Samsung Galaxi S seulement, je ne retrouve pas l'application Market d'Android? je me demande si Market existe vraiment sur Galaxy S. si oui comment pouvoir en installer sur mon Galaxi? Aidez moi please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, Encore heureux que le Market existe sur le S!!!! lol Tu n'a pas d'icône Market?? C'est un nu ou opérateur ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bizarre en effet autant le samsung apps n'est pas toujours present si tu as un tel opérateur mais l'android market lui il y est a chaque foi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sur mon bureau pas d'icône de market, comment passer l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 T'as pas envie de répondre à ma question en fait? C'est un téléphone nu ou opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Regarder ce que j'ai: Version du micrologiciel 2.1-Update1 Model: GT-I9000 version de la base bande: I9000JXJF1 Version Kernel 2.6.29 Mobilus @ SE-S606 #2 numéro du version: ECLAIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sur mon bureau pas d'icône de market, comment passer l'installation ? Ta regarder dans le menu des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 pardon, c'est un téléphone nu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) En gros ce que je te demandais, c'est si ton téléphone est un téléphone acheté plein pot en dehors de ton opérateur téléphonique ou si c'est un téléphone acheté en pack avec un opérateur téléphonique? Maintenant, comme le dit LePetitmiki, regarde dans le menu des applis voir s'il n'y est pas ;) edit : ok merci, tu m'as répondu avant je finisse mon post. Alors vraiment bizarre qu'il n'y est pas le Market!!! :rolleyes: Modifié 1 octobre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Il ne figure pas dans le menu des applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu l'as acheté neuf ou d'occas' ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Il ne figure pas dans le menu des applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je viens de l'acheter neuf, dans son coffret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Vas dans Menu>Paramètres>Confidentialité puis rétablir param. par défaut Ca va te remettre ton téléphone en sortie d'usine, et y a pas de raison qu'il n'y ai pas le Market! Par contre attention tu vas perdre tes sms, contacts (si dans mémoire téléphone), etc... Modifié 1 octobre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si il l'a pris chez Orange, c'est pas impossible qu'il n'y soit pas... Ok, je connais la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 je viens d'appliquer le reset! toujours la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 peu importe la version de firmware ou de l'operateur. Le market est un des points de ventes d'Android, la concurrence direct de l'appstore. Sans le market Android perdrait beaucoup. Aucun opérateur ne ferait l'impasse sur sa. De plus le market est inclut dans les applications par default avec Android et les applications Google. De toutes façon vue la version de ton téléphone, je te conseille de flasher (la méthode bombe atomique sa resoud beaucoup de chose). Tu récuperera toutes les applications par default et en prime une version amélioré, plus stable moins buggué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Comment Proceder pour flasher (la méthode bombe atomique)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Va chercher bonheur : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 merci à toi JCdu74 et s'il Market peut etre installer via son fichier .apk qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu n'as pas cette icone dans la liste des applis: Je n'en reviens pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) merci à toi JCdu74et s'il Market peut etre installer via son fichier .apk qu'en penses tu? Ben disons qu'il faut trouver l'apk... La meilleure chose à faire je pense, c'est flasher ton téléphone avec un version plus récente en prime ;) Modifié 1 octobre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est aussi bizzare seulement je pense que cela est du à ma configuration peut être? voila ce que mon système donne comme information : Version du micrologiciel 2.1-Update1 Model: GT-I9000 version de la base bande: I9000JXJF1 Version Kernel 2.6.29 Mobilus @ SE-S606 #2 numéro du version: ECLAIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non non rien à voir avec la version, le Market doit être sur le Galaxy S, y a pas à chercher! Franchement si tu as accès au mode Download (si tu l'as eu aujourd'hui, je pense que oui) alors n'hésite pas et flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 attends ne le favorise pas au flash! il y a une solution ! Quel est ton opérateur ? Tu l'as acheté où ? mobilus ? c'est quoi comme entreprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.