JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon ben ok je me tais alors... Si t'as une meilleure solution, alors tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ne le prends pas mal, j'essaye juste de comprendre pourquoi il n'a pas ce market sur son GS! :o :rolleyes: Après c'est sur que le flash corrigerait ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ah mais je te rassure, je ne le prends pas du tout mal, plutôt content que t'essaye d'apporter une alternative au flashage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 En fait ce que je trouve byzarre c'est la version du kernel Version Kernel 2.6.29 Mobilus @ SE-S606 #2 or Mobilus sur google me donne: http://www.google.fr/search?q=mobilus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je l'ai en premier mis en marche sans inserer de carte sim et je vous rappelle que je l'ai acheter new dans sa boite sans passer à un opérateur! aucune idée sur Mobilus, c'est le terme qui figure dans les details de ma configuration système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pas la peine d'écrire 2 fois le même message! je supprime le 1er! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 avant de passer au flashage regarder un peu ce lien! http://android-france.fr/2010/05/31/yaam-le-market-alternatif-a-android-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oh! Mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Je ne vois pas pourquoi ne pas flasher. Si c'est pour rester en JF1... Niveau garantie si certain on put se faire remplacé un téléphone brické, un flash ce n'est rien ! Modifié 1 octobre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 faudrait-il rooter avant de flasher ou bien rooter après flashage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Va voir ici, les tutos sont dans l'ordre! -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.