aurelsalz Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Bonjour à tous ! En tant que fêtard et caméraman j'aime bien prendre des vidéos lors de mes soirées sauf que quand je les regarde le son est hyper saturé...Je reconnais même pas la musique. Quelqu'un saurait si c'est possible de régler la sensibilité du microphone ? Modifié 22 février 2017 par aurelsalz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 20 minutes, aurelsalz a dit : Bonjour à tous ! En tant que fêtard et caméraman j'aime bien prendre des vidéos lors de mes soirées sauf que quand je les regarde le son est hyper saturé...Je reconnais même pas la musique. Quelqu'un saurait si c'est possible de régler la sensibilité du microphone ? Je ne crois pas que se soit possible malheureusement. Mais je crois que c'est un problème assez commun sur beaucoup de smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 tu peux certainement adapter un microphone sur ton téléphone,fait une recherche sur google;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.