leo75 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Je viens de changer d'opérateur, ma carte SIM a donc changé, et le code PIN de la carte SIM aussi: je l'ai saisi une fois, lorsque j'avais le code PIN sous la main. Seulement voila, aujourd'hui mon téléphone est tombé en rade de batterie, et au redémarrage, il me demande le code PIN de la carte SIM: que je ne pourrai récupérer qu'en rentrant chez moi ce soir. Mais en attendant j'aimerai bien pouvoir utiliser mon téléphone, au moins avec le Wifi, seulement je ne trouve pas de moyen de passer l'écran de saisie du code PIN de la SIM: il me propose juste "appels d'urgence", et c'est tout. Y-a-t'il un moyen de le passer, sans avoir à sortir la carte SIM du téléphone ? Je suis sur Nougat/Nexus 5x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, Essaye de retirer la carte SIM et ça devrait aller jusqu'à ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 En retirant la carte SIM ça fonctionne, mais c'est dommage qu'il soit nécessaire de le faire, et pas de simplement annuler et se retrouver sans connexion mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.