Flagolet Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un Wileyfox Swift où j'ai installé une ROM custom dessus (lineageos). Cependant suite à une mise à jour foireuse j'ai essayé de le restaurer mais il s'est bloqué. A l'allumage, le logo s'affiche 2s puis s'éteint. J'ai quand même accès au bootloader mais je ne peux pas faire grand chose (boot sur TWRP me renvoie l'erreur : FAILED (remote: bootimage: incomplete or not signed)). Merci d'avance. Modifié 4 mars 2017 par Flagolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagolet Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Personne n'a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagolet Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 J'ai résolu mon problème en téléchargant CyanogenOS et en flashant l'image system, le recovery, le userdata et le boot qui étaient dans l'archive zip. Tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.