Flagolet Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 (edited) Bonjour, J'ai acheté un Wileyfox Swift où j'ai installé une ROM custom dessus (lineageos). Cependant suite à une mise à jour foireuse j'ai essayé de le restaurer mais il s'est bloqué. A l'allumage, le logo s'affiche 2s puis s'éteint. J'ai quand même accès au bootloader mais je ne peux pas faire grand chose (boot sur TWRP me renvoie l'erreur : FAILED (remote: bootimage: incomplete or not signed)). Merci d'avance. Edited March 4, 2017 by Flagolet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagolet Posted February 26, 2017 Author Share Posted February 26, 2017 Personne n'a eu ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagolet Posted March 4, 2017 Author Share Posted March 4, 2017 J'ai résolu mon problème en téléchargant CyanogenOS et en flashant l'image system, le recovery, le userdata et le boot qui étaient dans l'archive zip. Tout est rentré dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts