Galatee Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ça marcherait pas sur un flipout par hasard? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La tele passe beaucoup mieux et mes jeux de ps1 ne bug plus, cette pure bombe est vraiment pleine de surprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Vraiment sympa ce streak en 2.1 avec les bons réglages plus de regret de ma 1.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ca donne quoi niveau autonomie? pas de changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour moi une légère baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour a tous jai voulu booster mon streak mais impossible de changer le 0 en1 quand je veut sauvegarder il me marque erreur ( avec esf explorer) et en utilisant root explorer impossible d ouvrir le fichier en editeur il me dit : file system read-only quelqun a til une idee de comment modifier build.prop je suis en 2.1 build8023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Probleme resolu le probleme venait dune option pas activer sur le menu root explorer j etai en r/w et il fallait me mettre en r/o sinon gros changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour a tous, Je dois etre bete a manger du foin car impossible d'editer la ligne en question pour changer le 0 en 1... J'ai installe Root Folder J'ai bien selectionne le R/W option j'ai ete ds System puis Build.prop Quand je clique sur Build.prop, j'ai access au code et vois la ligne a modifier mais la... Rien a faire. Aucune option d'edition. J'ai bien tente le bouton menu mais rien de dispo. J'ai tape un peu partout sur l'ecran mais aucune reaction... Suis-je un boullet? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon... Je suis passe par ADB pour modifier les proprietes du folder system (RW) temporairement et ai utilise un editeru different qui lui fonctionne... Probleme regle ;-) Par contre, je ne trouve pas que le gain en reactivite soit si important ;-( Vivement Froyo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pourquoi ne pas passer sous Froyo alors ;) http://streak.forumgratuit.fr/rom-f5/froyo-beta-t201.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un motorola defy rooté et je tente l'opération mais voila, je sais ouvrir le fichier mais je ne trouve pas la ligne et de plus je tente d'avoir un quelconque curseur pour modifier une ligne pour voir mais rienne se passe et ce malgré un RE-ROOT avec Z4. Merci d'avance Modifié 29 janvier 2011 par internaaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Petite précision il y a une étoile de sheriff devant le dossier build-prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci de me dire si j'ai loupé un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Hum, je te conseille de poser la question dans une section pour le motorola Defy, car ici, c'est pour le Streak, et qui plus est sur une Rom version anglaise de chez l'opérateur O2 qui date déjà un peu ... Ce qui explique que personne ne te réponde. Sinon normalement tu devrais pouvoir éditer ton fichier directement dans root explorer si tu es bien rooté... Mais pas sur que les modifications ici présentes soient valables pour un motorola. A voir aussi en fonction de la rom. A voir avec les connaisseurs de ce terminal donc. Modifié 30 janvier 2011 par Jehuty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci à toi je vais donc m'exécuter de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.