Aller au contenu

Améliorer la vitesse d'une rom 2.1


stellio

Recommended Posts

Bonjour a tous jai voulu booster mon streak mais impossible de changer le 0 en1 quand je veut sauvegarder il me marque erreur ( avec esf explorer) et en utilisant root explorer impossible d ouvrir le fichier en editeur il me dit : file system read-only quelqun a til une idee de comment modifier build.prop je suis en 2.1 build8023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je dois etre bete a manger du foin car impossible d'editer la ligne en question pour changer le 0 en 1...

J'ai installe Root Folder

J'ai bien selectionne le R/W option

j'ai ete ds System puis Build.prop

Quand je clique sur Build.prop, j'ai access au code et vois la ligne a modifier mais la... Rien a faire. Aucune option d'edition.

J'ai bien tente le bouton menu mais rien de dispo.

J'ai tape un peu partout sur l'ecran mais aucune reaction...

Suis-je un boullet?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Je suis passe par ADB pour modifier les proprietes du folder system (RW) temporairement et ai utilise un editeru different qui lui fonctionne...

Probleme regle ;-)

Par contre, je ne trouve pas que le gain en reactivite soit si important ;-(

Vivement Froyo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous.

J'ai un motorola defy rooté et je tente l'opération mais voila, je sais ouvrir le fichier mais je ne trouve pas la ligne et de plus je tente d'avoir un quelconque curseur pour modifier une ligne pour voir mais rienne se passe et ce malgré un RE-ROOT avec Z4.

Merci d'avance

Modifié par internaaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je te conseille de poser la question dans une section pour le motorola Defy, car ici, c'est pour le Streak, et qui plus est sur une Rom version anglaise de chez l'opérateur O2 qui date déjà un peu ...

Ce qui explique que personne ne te réponde.

Sinon normalement tu devrais pouvoir éditer ton fichier directement dans root explorer si tu es bien rooté...

Mais pas sur que les modifications ici présentes soient valables pour un motorola. A voir aussi en fonction de la rom.

A voir avec les connaisseurs de ce terminal donc.

Modifié par Jehuty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...