Aller au contenu

LineageOS boot sans fin


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon Nexus 5, j'ai suivi votre tutoriel sur l'installation de LineageOS.

 

Après avoir confirmation du succès du flashage du fichier zip via twrp, je redémarre le téléphone.

 

Le logo de lineageOS apparaît mais ca ne va pas plus loin.

 

Après avoir attendu une heure, c'est pareil.

 

Une idée? Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CoolRaoul,

 

J'ai essayé de faire un full wipe et réinstaller l'OS à l'aide du archive.zip différente. Sans succès.

 

Après plus d'une heure, le boot perdure. Et quand j'appuie sur le bouton power pour éteindre le nexus, il redémarre tout seul. Je suis obligé de passer par le bootlaoder pour éteindre le téléphone.

 

Comme je suis novice en la matière, j'ai pris quelque photos qui peuvent être utiles. Je peux en fournir d'autres s'il le faut

 

Merci de votre aide

 

 

2017-02-23 14.30.18.jpg

2017-02-23 14.31.44.jpg

2017-02-23 14.37.56.jpg

2017-02-23 14.39.59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meow a dit :

J'ai téléchargé gapps manager en apk et le nexus me dit mémoire insuffisante.

 

Y a t il une autre méthode?

 

Oui, télécharger la version fllashable ici: http://opengapps.org/ (bien sélectioner  la version d'android et l'architecture correcte, ARM et 7.1 dans ton cas).

Je te conseille la nano: tu pourra installer les autres applis Google qui tu souhaite par le Play Store par la suite/

Ensuite la flasher via TWRP comme tu as fait pour LineageOS.

Si d'autres problèmes surviennent ensuite faudra demander de l'aide dans la section Nexus 5, ça deviendra certainement plus spécifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j'ai réinstallé la dernière version LineageOS 14.1 ainsi que celle de Gapps Nano.

 

Mais certaines de mes applications ne se réinstallent pas.

 

J'ai effacé les données du Google Play Store et redémarré le Nexus 5 mais ca ne change rien.

 

Y a t il une explication et une solution à ce problème?

 

Merci de votre aide

Modifié par Meow
Faisant suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...