jplescouzeres Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir en occasion un Nexus 5, seul (sans chargeur). Cela ne m'a pas dérangé sur le coup, car après examen visuel il me semblait bien que le port était un microUSB "standard"... Malheureusement, en rentrant chez moi, je me rends compte que la fiche de mon câble perso ne s'enfonce pas complètement, et cela semble provoquer parfois des mauvais contacts qui nuisent au chargement... Le cable du Nexus 5 ne serait pas standard ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moradweb Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 SltLe Nexus 5 a bien un port MICRO USB standard. Change de câble ou regarde bien si le port de téléphone n'est pas défectueux ou peut être encombré avec un corps étranger.Envoyé de mon iPhone 93S depuis le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.