Aurelien Casimir Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas passé ici, du coup j'ai pris un peu de retard sur l'actualité de mon cher mate 8. Actuellement je suis en NXT-C900B180 que j'avais installée avec la méthode des trois boutons. À partir de cette version quels sont mes possibilités pour mettre à jour ? Il se pourrait que je me laisse tenter par une version root si vous en avez des sympa à proposer, mais je pourrait tout aussi bien rester sans Merci d'avance ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Salut, tout dépend du build original de ton Mate 8, te souviens tu du quel est-ce ? C432, C636, AL10, etc... Sent from my BTV-W09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Hmmm je dirais 432, mais je suis pas sûr. Si ça peut aider je l'avais acheté sur ldlc en avril dernier. Donc c'est un modèle 32go et pas qui n'est pas d'import. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Tu peux essayer de télécharger l'application "firmware finder" et de choisir comme modèle le L29C432 puis installer la version B560 tout simplement si ça ne fonctionne pas c'est que tu n'es pas en C432Sent from my BTV-W09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Bno après des tas d'essaie ça marche pas. Et je vois nul part de tuto pour les gens en C900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 hello tu as acheté ton tel avec ce build ? si oui alors il te faut en premier débloquer le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Nop, c'était suite à une maj des trois boutons que j'ai eu cette version je crois. Je me souviens plus sous quelle build j'étais à la base Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 hello as tu essayé d'installer une rom C432B192 par 3 boutons ? si elle passe ,alors tu auras une proposition pour la B560 nougat . si cela bloque a 5% c'est que tu n'étais pas en C432 , donc teste une rom C636 en B190 teste et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Le passage en C432B192 c'est fait sans soucis, je suis en cours de DL de la 520, on va voir ce que ça donne. Merci luneo Edit:La 520 est installée et a l'air de très bien marcher Modifié 25 février 2017 par Aurelien Casimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 hello content pour toi je pense que tu veux dire B560 , c'est cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Euh oui oups ^^. Ça fait bizarre les quelques changements d'interface, mais on va s'y faire ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.