wordsaregone Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonsoir à tous! Première fois que je demande de l'aide mais je suis un peu désespérée... Cela fait une semaine que mon téléphone censure mes interlocuteurs. Je m'explique: pendant les 30 premières secondes de l'appel rien à signaler. Puis, comme s'il n'y avait plus de réseau, je n'entends plus qu'un mot sur trois, puis plus rien. J'ai tout essayé: j'ai rappelé, la personne m'a rappelée, j'ai activé les données,... rien y fait je n'entends plus rien. Pourtant il y a bien du réseau quand je passe mes appels et le gens m'entendent très bien. Mon Nexus 6p a été acheté au mois de décembre, c'est un reconditionné de grade A. J'ai la version 7.1.1 d'Android. Si quelqu'un avait une idée, un début d'idée, une solution miracle, une licorne? Please please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Je vais te sortir la solution bateau du "retour a la version usine" mais honnêtement ça ne m'est jamais arrivé.... Est ce que c'est le sons qui se coupe (haché?) ou bien le téléphone qui raccroche au nez comme un petit rebelle? Pour ma part c'est le haut parleur supérieur qui grésille a mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.