smog92 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, il m'arrivait d'ecouter mes Sms mais depuis deux jours, la très chère voix synthetique me les lit en anglais... :P Dans les parametres de langue, parametre-synthese vocale est bien en Français !!!! Une idée :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ton sms est en anglais? Ok je sors------------------------------------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est quoi cette option? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sélectionne un sms au hasard et laisse appuyer sur Volume Haut et ça dictera ton message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hum moi ça fait rien ! Et dans paramètre il y a "Pour utiliser la synthèse vocale, les données vocales doivent être installées" mais c'est grisé ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ton sms est en anglais? Ok je sors------------------------------------> :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La question est: qu'as tu fais sur ton tel ces 2 derniers jours ? :p De tte façon cette option ne sert pas à gd chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 La question est: qu'as tu fais sur ton tel ces 2 derniers jours ? :pDe tte façon cette option ne sert pas à gd chose. c'est sympa aussi pour les mp3 ! mais bon, j'aime bien comprendre donc je voud[color=red]rai[/color] bien retablir l'ancienne version !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.