Eliot Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour Je viens de faire la mise à jour de mon Honor 8 avec emui 5 et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichiers Pdf en piece jointes. Les autres fichiers, photos, word, power- point fonctionnent. J'ai essayé d'installer un autre pdf mais toujours pareil. Que faut il faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Il faut télécharger un lecteur PDF du PlayStore : https://play.google.com/store/apps/collection/search_results_cluster_apps?clp=ggEFCgNwZGY%3D%3AS%3AANO1ljI0330&hl=fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Perso j'utilise WPS Office + PDF, il fonctionne très bien et permet la lecture de tous les fichiers microsoft (Word / Exel / PowerPoint / et PDF) Très simple d'utilisation 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.