Aller au contenu

[SMA] 300€ photos-autonomie-son-robustesse Conseil achat-passage d'Iphone à Androïd

Recommended Posts

* Budget : 300 max
* Type d'achat : smartphone
* Taille d'écran : autour de 5
* Utilisation : perso, quotidienne 
* Critères principaux : simplicité, prix, photo, autonomie, son, robustesse, Das faible

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le

plus possible !
* Marques à éviter : aucune

Bonjour, j'ai un iphone 5c 8go qui est en train de rendre l'âme

et les nouveaux iphones étant beaucoup trop chers, je pense à prendre un Androïd mais je n'y connais rien ! pouvez-vous me conseiller sachant que je chercher la perle rare evidemment : env. 300 euros maxi, facile à utiliser (si possible interface proche iOS) très bon appareil photo, bonne qualité son (pour écouter de la musique), écran petit ou moyen, bonne mémoire, autonomie et surtout achat longue durée donc solide et bonnes finitions ! un indice Das faible serait la cerise sur le gâteau...

par ailleurs où conseillez-vous de l'acheter ? darty, fnac, en ligne ? ou occas, reconditionné ?

merci pour votre aide et vos conseils !

Bonjour, j'ai un iphone 5c 8go qui est en train de rendre l'âme

et les nouveaux iphones étant beaucoup trop chers, je pense à prendre un Androïd mais je n'y connais rien ! pouvez-vous me conseiller sachant que je chercher la perle rare evidemment : env. 300 euros maxi, facile à utiliser (si possible interface proche iOS) très bon appareil photo, bonne qualité son (pour écouter de la musique), écran petit ou moyen, bonne mémoire, autonomie et surtout achat longue durée donc solide et bonnes finitions ! un indice Das faible serait la cerise sur le gâteau...

par ailleurs où conseillez-vous de l'acheter ? darty, fnac, en ligne ? ou occas, reconditionné ?

merci pour votre aide et vos conseils !