goutu Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, quelqu'un pourra peut être me renseigner... Je cherche de nouveau theme pour la fonction always on display... mais lorsque je vais sur le "theme store" de samsung, aucune rubrique-catégorié n'est présente pour cette fonction... Ai je mal cherché ? Il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'une catégorie était disponible pour cela... Bon dimanche à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Dans la boutique "themes" faire une recherche avec le mot clé "AOD" Mais il s'agit de themes complets, qui intègrent un module always on display, me semble pas possible de l'activer séparément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Salut, Comme dit coolraoul il suffit de taper: AOD Dans le "theme store" de samsung. Note: beaucoup sont payant 😑 mais il ya des sympa gratuit comme: team usa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 ok super merci de vos réponse !!! j'avais essayé en entier "always on display" mais 2 ou résultat seulement... merci a vous. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.