goutu PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 Bonjour,  quelqu'un pourra peut ĂȘtre me renseigner... Je cherche de nouveau theme pour la fonction always on display... mais lorsque je vais sur le "theme store" de samsung, aucune rubrique-catĂ©goriĂ© n'est prĂ©sente pour cette fonction... Ai je mal cherchĂ© ? Il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu'une catĂ©gorie Ă©tait disponible pour cela...  Bon dimanche Ă vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 Dans la boutique "themes" faire une recherche avec le mot clĂ© "AOD"  Mais il s'agit de themes complets, qui intĂšgrent un module always on display, me semble pas possible de l'activer sĂ©parĂ©ment Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snakes2388 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 Salut,  Comme dit coolraoul il suffit de taper: AOD  Dans le "theme store" de samsung.  Note: beaucoup sont payant đ mais il ya des sympa gratuit comme: team usa Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goutu PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2017 ok super merci de vos rĂ©ponse !!! j'avais essayĂ© en entier "always on display" mais 2 ou rĂ©sultat seulement...  merci a vous. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.