UpdateNel Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour je vis en Afrique ( Cote d'ivoire ) et j'utilise un LG G5 en provenance des Etats Unis de série LS992, malheureusement mes écouteurs ont eu des soucis suite à un choc. J'ai une opportunité de faire venir des écouteurs de la France que je veut acheté sur amazon, seulement on a signifié sur amazon que c'est pour un LG G5 de série H850. Je voulais savoir si je me procure ces écouteurs est-ce que cela va jouer considérablement sur la qualité sonore ou ca ne fonctionnera pas ? Ou rien de tout ca ne posera aucun problème ? Merci d'avance pour vos conseils...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Sauf cas exceptionnel, les connecteurs jack sont standard... même pour les kit piéton ! Donc, pour moi, ce serait bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Il y a deux standards de câblage différents et incompatibles pour les kits piétons (jacks 3.5mm avec 4 segments). OMTP et AHJ/CTIA. Les prises sont les mêmes mais le câblage change. Quand on branche un kit piéton au mauvais standard : - le son est très faible - il devient normal quand on appuie sur le bouton du kit - le bouton ne fait rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpdateNel Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 Merci pour les conseils Ultrix je vais essayer de voir si il y'a plus d'info sur l’écouteur en question lier aux câblages..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpdateNel Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 J'avais les même idées Yololo seulement c'est la précision de la série du telephone qui me rend un peu septique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.