MIKATH Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Les participants au forum ne suivant pas suffisamment leurs propres publies , je me propose de seulement lire et basta pour aider. Sur ce, bon dimanche.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, je ne suis pas certains d'avoir compris, tu peux développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Salut, Je pense qu'il parle des différentes sections auquel il n'y a aucune réponse des personnes ayant crée les sujets... (Ex dans la section conseil avant achat) mais pour moi, seulement lire n'est pas la solution... (Pour moi, il n'y en a pas de bonne solution tout simplement)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, je ne suis pas certains d'avoir compris, tu peux développer?Oui , il y a plein de cas où je tente d'aider ou donner un avis, mais pas ou peu de suite.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Je sais bien malheureusement je trouve que le forum à perdu en qualité et notamment certaines sections qui ne sont plus du tout tenus comme la section avant achat... Et je pense que ce manque de tenus des règles mène aussi à ce manque de réponse avant un sujet posté a la va vite aurait de suite était repéré et le lendemain si il n'était pas en conformité aurait disparu... Après je ne sais pas de quelles sections tu parles...Attention, je n'accuse pas les admins, modos ou RDS de ces grosses sections, la communauté n'est plus aussi nombreuses et malheureusement il est difficile et prend beaucoup de temps de s'occuper de tout ça et ça je comprend...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 L'époque dorée des forums web est révolue. Tous, autant qu'ils sont, qu'ils parlent d'Android, des expatriés en Patagonie ou de la culture des légumes voient leur audience diminuer. Facebook m'a tuer (sic). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Je trouve facebook différents, je suis sur différents groupes facebook et je trouve qu'il y'a moins de discussion Commune peut être, je sais pas, mais c'est bien différents et je préfère être sur les forums...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Il y a des discussions dans les groupes Facebook. Je n'ai pas dit que je préfère, bien au contraire. C'est juste une constatation que c'est le sens de l'évolution. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.