maxboss1984 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Salut à tous, J'ai un énorme souci. Mon téléphone marchait parfaitement jusqu'à il y a 5 mns. Puis j'ai voulu le reprendre, je met mon doigt sur le lecteur d'empreintes, et la il me demande mon schéma (déjà, j'ai pas capté pourquoi car l'empreinte suffit normalement). Et là... schéma non reconnu!!! J'en suis à 30 tentatives, alors que je n'ai jamais changé de schéma et que tout marchait jusqu'à il y a 5mns... Je capte pas que faire svp?? J'ai tenté le gestionnaire d'appareils android, j'envoie un nouveau mot de passe mais il me dit que vu que j'ai déjà un vérouillage, il n'en a pas besoin.. aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Salut, tout bêtement as-tu essayés d'éteindre et rallumer le tel au cas où que le système ce soit emballé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 yes, deux fois. Et le pire c'est que j'avais mis un schéma pour démarrer Android, il ne me le demandait même pas. Et je n'avais rien touché, je m'étais servi du tel 5 mns avant et j'étais encore sur mon canapé! J'ai tout formaté et je vais tenter de trouver un bon logiciel de recover... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.