frdd Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour suite a la sortie de la derniere version de la ROM viper one sous nougat, j'ai voulus passer sur cette version. J'ai donc DL et installé le ZIP de la rom, le tout nikel, sauf qu il m'est impossible de me connecter au reseau mobile... ( idem pour d'autre ROM sous nougat.. ) Bref, en cherchant j'ai vus que c'etait un probleme de firmare ( a priori) donc je suis en OS 3.35.401.12, mais à aucun moment je n'arrive a faire une mise a jour en 4.xxx En passant par la case RUU, j'ai toujours un erreur 170 ( USB... ) ca me gave car je n'ai plus de tel. Auriez vous une idée ? Info sur mon tel : UNLOCKED, S-OFF CID 111111 LK 1.0.0.0000 RADIO 01.01_u1144......... OS-3.35.401.12 TWRP 3.0.2.0 j'ai meme tester avec la version 3.0.3.0 j'ai aussi tenté d'installer la 4.19.617.1 en passant par le M9 BATCH TOOl, mais rien n'y fait... je n'arrive pas à avoir le MID, je n'ai pas de renseignement en passant par la commande ADB si vous avez une piste a suivre, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.