Aller au contenu

probleme MàJ firmware.


Recommended Posts

Bonjour

suite a la sortie de la derniere version de la ROM viper one sous nougat, j'ai voulus passer sur cette version.

J'ai donc DL et installé le ZIP de la rom, le tout nikel, sauf qu il m'est impossible de me connecter au reseau mobile... ( idem pour d'autre ROM sous nougat.. )

 

Bref, en cherchant j'ai vus que c'etait un probleme de firmare ( a priori)  donc je suis en OS 3.35.401.12, mais à aucun moment je n'arrive a faire une mise a jour en 4.xxx

En passant par la case RUU, j'ai toujours un erreur 170 ( USB... )  ca me gave car je n'ai plus de tel.

 

Auriez vous une idée ?

Info sur mon tel :

UNLOCKED, S-OFF

CID 111111

LK 1.0.0.0000

RADIO 01.01_u1144.........

OS-3.35.401.12

TWRP 3.0.2.0 j'ai meme tester avec la version 3.0.3.0

j'ai aussi tenté d'installer la 4.19.617.1 en passant par le M9 BATCH TOOl, mais rien n'y fait...

 

je n'arrive pas à avoir le MID, je n'ai pas de renseignement en passant par la commande ADB

 

si vous avez une piste a suivre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...