Hydraks Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Je viens de recevoir ma Chromecast, je l'ai acheté dans le but de streamer netflix, youtube et autre sur ma télé. Je branche et commence à paramétrer ma chromecast quand je vois qu'il faut absolument que la ChromeCast a besoin du wifi pour streamer les vidéos envoyés de mon téléphone...Le soucis c'est que je n'ai pas de connexion internet ni de routeur. Voila le topo : Je possède Mon téléphone, ma télé et ma Chromecast (1 PC fixe, 1 PC portable si jamais ça peut servir) Comment streamer avec mon téléphone sur ma télé ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour Utiliser ton téléphone comme routeur wifi et connecter ton chromecast sur ce réseau, mais impossible de streamer via un PC, sauf de le connecter sur le réseau du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraks Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 il y a 4 minutes, indian65 a dit : Bonjour Utiliser ton téléphone comme routeur wifi et connecter ton chromecast sur ce réseau, mais impossible de streamer via un PC, sauf de le connecter sur le réseau du téléphone. C'est exactement ce que je veux faire mais j'ai essayé sans succès. Une idée sur la marche à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Paramètres/partage de connexion ( c'est parfois dans sans fil et réseau)/wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraks Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Il y a 17 heures, indian65 a dit : Paramètres/partage de connexion ( c'est parfois dans sans fil et réseau)/wifi Le partage de connexion retire le wifi et m'empêche donc de me connecter à la Chromecast en même temps, je ne sais pas trop comment m'en sortir ^^' Merci pour ton temps en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Et si tu utilises ton téléphone comme routeur, et ton PC portable comme lecteur, ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraks Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Le 28/02/2017 à 16:28, indian65 a dit : Et si tu utilises ton téléphone comme routeur, et ton PC portable comme lecteur, ça fonctionne? Ah je n'y avait pas pensé ^^' je vais essayer et je fais un retour dans quelques jours (pour les prochains qui aurait le même soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivier65 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, j'ai le meme probleme @Hydraks avez vous trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.