dimach Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut à tous, cedsib, xma> Effectivement la grosse différence avec phonalyzr c'est qu'il y-a une base de données propre, ce qui fait qu'en cas d'effacement du journal d'appels, les stats ne sont pas affectés. Aussi, de ce que j'ai pu remarquer, le journal d'appels android semble être limité à 500 appels. Ainsi phonalyzr ne peut garder ni un historique des appels, ni avoir des stats un peu plus "justes". Bon après j'ai essayé de rajouter quelques "plus" comparé à phonalyzr comme l'envoi par sms (prochainement sera aussi rajouté les stats sur les sms), un peu plus d'informations aussi, ou un historique des appels pour un contact (cet historique va plus loin que le journal d'appel android). epervier> j'ai vécu la même chose lol K-Lagan> En fait, pour la date, ce n'est pas le système anglais, mais le système ISO des représentations de date. Apres, c'est vrai que si ça pose tant problème, je vais le transformer en format français :) xma> Je crois que le plus gros problème de mon appli, c'est bien l'interface !! N'y aurait-il pas une âme de designer charitable qui voudrait me donner quelques conseils, car j'avoue que moi et tout ce qui est design, ca fait pas 2 mais 10 lol? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut, Belle appli et assez utile pour savoir avec qui on passe du temps au tel :P C'est vrai que l'esthétique est bof, mais je cherche plus l'utilité que la beauté.. Bon pour avoir les deux, il me semble qu'un designer propose ses services sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut, Pourquoi le "Lancement automatique au démarrage" ? Ca tourne comme un service ? Quid de l'impact sur la batterie ? Pour la date, tu peux récupérer le format de date localisé dans les propriétés systèmes (android.provider.Settings.System.DATE_FORMAT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ah si un designer veut se manifester, y-a aucun soucis ;) Max_well> Merci pour le format de date localisé, je vais regarder ça de plus près et l'intégrer. Le "lancement automatique au démarrage" est du au fait qu'il y-a un service qui dès qu'un appel est émis ou reçu, va insérer l'événement dans la base de données. Je te cache pas que j'ai pas d'informations (quantifiables) quant à l'impact sur la batterie. De ma propre expérience sur mon téléphone, ça n'a eu aucun impact. Après s'il existe des applications qui permettent de le savoir, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Jettes un oeil sur "developpement" auteur Rob1 titre du topic : " des applications à votre goût" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ok merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 K-Lagan> En fait, pour la date, ce n'est pas le système anglais, mais le système ISO des représentations de date. Apres, c'est vrai que si ça pose tant problème, je vais le transformer en format français :) C'est juste que certaines habitudes ont la vie dure ;) Mais bon, ca va, c'est uniquement au moment ou on envoie les données, au pire le truc de Max_well a l'air interessant ^^ Quoi qu'il en soit merci encore pour cette application, car maintenant, je peux prouver a ma femme que c'est elle que j'appel le plus souvent :lol: Pour la date, tu peux récupérer le format de date localisé dans les propriétés systèmes (android.provider.Settings.System.DATE_FORMAT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Quoi qu'il en soit merci encore pour cette application, car maintenant, je peux prouver a ma femme que c'est elle que j'appel le plus souvent :lol: Ravi de savoir que je suis pas le seul à qui ça "facilite" la vie du couple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 il semble que l'appli n'est plus en ligne... quelqu'un l'aurai? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.