SlimB Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S, il y a 1 semaine exactement, avec changement d'opérateur (SFR vers Bouygues). Celui-ci fonctionnait parfaitement mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de connexion 3g, aucune info Edge ou autre de connexion sur mon telephone. Impossible de se connecter à internet ou à quoi que ce soit. Mon transfert de ligne est effectif aujourd'hui mais je doute vraiment que ce soit lié, étant donné que çà fonctionnait il y a quelques jours. Je n'ai évidement pas fait de mise à jour ou d'autres modifs depuis mon acquisition. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai bien recherché sur les différents sujets mais tout le jargon technique, ben... voilà quoi. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Possiblement ta config APN qui a sauté. Tu as tenté de rebooter le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimB Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour ma config APn, j'ai vérifié çà semble bon. Pour le reboot, désolé mais ... comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 rebooter = redémarrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimB Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ah oui, tout simplement ... Ca fonctionne à nouveau le reboot ! Top. Merci pour le coup de main. Va falloir que je m'y mette sérieusement, je sais ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Il n' y a pas de quoi, c'est à ça que sert un forum ;) Sinon ça reste un réflexe de base à avoir quand quelque chose ne marche plus sans raison valable, un petit redémarrage et ça rentre souvent dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 content que tu es réussi :) je passe le post en résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.