Kyojin Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Et sur un Spica non rooté c'est possible de faire un Screenshot ? parce que Shootme il faut être rooter dommage Avec le SDK d'Android (recherche Google ou sur le Wiki ici), (je crois que pas besoin du root) ensuite ça se fait via ddms.bat (double clic), une recherche sur le forum t'aidera.. Ce que je saurais te conseiller à toi précisément c'est de rooter ton téléphone, et pourquoi pas mettre une SamdroidMod vu tout ce que tu veux mettre (thèmes entre autres..). Mas je m'attends déjà à : Comment on fait? Je veux pas perdre la garantie.. Je veux pas perdre mes applis en rootant.. Mais je dirais rien d'autre que "Lecture cours et tutos". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 dward> T'as installé les librairies Java? Ben oui... Java 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi je veux bien rooté mais je m'y connais mieux en Jailbreak iPhone que root Android en faite je connais rien au root de android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Cours vers le cours et prend ton envol alors, déttache toi de cette ténébreuse pomme ;) (lol...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.