Powablocks Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rooter un honor 6 sous Marshmallow qui a un recovery stock. Merci d'avance, Powablocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Je n'ai pas testé mais il y a une méthode qui est censée fonctionner pour tous les Honor et Huawei. A vérifier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Justement je l'ai essayer j'ai un message comme quoi le serveur ADB n'est pas à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 16 heures, Powablocks a dit : Justement je l'ai essayer j'ai un message comme quoi le serveur ADB n'est pas à jour Ah, bullshit ! Comme je disais je n'ai pas testé, donc malheureusement je ne savais pas si c'était une bonne technique ou pas, désolé... As-tu essayé de voir sur XDA si il y avait une méthode récente pour le root du H6 sous marshmallow ? Car peut-être que la méthode de base qui était utilisée avant, avec le logiciel MultiTool fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 49 minutes, Michaël Dem a dit : As-tu essayé de voir sur XDA si il y avait une méthode récente pour le root du H6 sous marshmallow ? Car peut-être que la méthode de base qui était utilisée avant, avec le logiciel MultiTool fonctionne encore ? J'ai posé la question sur le forum XDA pour savoir si la méthode de root avec MultiTool fonctionne pour le H6 sous Marshmallow. Je te tiens au courant dès que j'ai la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Je vais essayer d'installer TWRP et rooter avec le multi tool je te dirais si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 ça fonctionne nickel sauf pour le stock recovery il propose celui de la B803 et celui de la B805 mais pas celui de la B860 du coup dans le doute je ne l'ai pas remis si quelqu'un peut me dire lequel je peux installer svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Powablocks a dit : ça fonctionne nickel sauf pour le stock recovery il propose celui de la B803 et celui de la B805 mais pas celui de la B860 du coup dans le doute je ne l'ai pas remis si quelqu'un peut me dire lequel je peux installer svp. Dans l'immédiat ce n'est pas gênant, tu peux rester avec le custom recovery. L'intérêt de remettre le recovery stock c'est seulement si tu veux faire une mise à jour. Car pour cela il faut dérooter ton tél et remettre le recovery d'origine sinon risque de brick. Comme le Honor 6 n'aura plus de mise à jour... Mais c'est vrai que c'est embêtant qu'il ne propose pas le recovery d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Salut, Je suis désolé de remonter ce post mais j'ai essayé de root mon honor 6. Après avoir débloqué le bootloader, j'ai essayé de root avec le multitool (https://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6-multi-tool-t2963060) mais au reboot rien a changé... J'ai loupé une étape ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.