Aller au contenu

Trouver bonne maj Mate 8 pour update vers Nougat


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un mate 8 en NXT-C900B320, EMUI 4.1, rooté TWRP avec le bootloader débloqué. 
Je l'ai acheté sur Amazon l'été dernier à l’arrière du téléphone il y a l'inscription HUAWEI NXT-DL00 et il y avait une ROM chinoise.

J'ai Flash la rom pour EMUI 4.1.

Après quelques recherches : 
Je comprend que je dois donwgrade vers EMUI 4.0

Changer le téléphone en version EU

Je voudrais savoir quelles ROMS je dois télécharger et installer pour passer à EMUI 4.0 et ensuite à EMUI 5.0. Est ce que je dois aussi changer la version du téléphone en européenne  ?

Merci  beaucoup par avance pour votre aide ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les fichiers oem info et custom bin option 7/9 sur SRKTool mais au redémarrage je suis toujours en C900B320. Je ne devrais pas être en C430 ? 

J'ai Huawei NXT-L29 j'ai oublié de préciser aussi.

EDIT: Par contre quand il se redémarre j'ai maintenant le message d'avertissement en rouge et plus en orange


Merci !

Modifié par JoyDis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le Rollback qu'il y a dans le tuto

j'était parti pour installer ça :  rom C432B192  http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v63059/f1/full/update.zip

 

Il faut absolument avoir le C432 dans le num de build ? 

Si je factory reset je vais perdre le root non ? sans quoi je peux plus modifier le numero de buiild avec srktool ?

Modifié par JoyDis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...