Bat016 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonsoir pourriez-vous me dire quand sera dispo la mise a jour android nougat sur samsung galaxy s 6? Bien cordialement. Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de questions doivent se trouver dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Il n'y a pas de date précise connue mais si on en croit l'article de la rédac de FrAndroid, ça ne devrait pas trop traîner. Ceci dit, les S7 nus n'ont pas encore été servis donc je pense qu'il faudra encore un peu de patience, mais c'est dans les tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat016 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Elle est dispo chez moi,enfin je crois j'ai une mise à jour d'un giga disponible...Edit : c'est confirmé il est bien passé sous Android 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.