_HeavenKnight_ Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Bonjour bonsoir ! Pour Noël, j'ai fais l'acquisition d'un téléphone. Vous vous en doutez: il s'agit du Huawei P8 Lite. Or, lorsque je regarde dans le modèle (même après avoir fais la MAJ), il m'indique: HUAWEI TAG-L01 avec un numéro de version: TAG-L01C212B124 Vint alors mon problème: suis-je bien en possession d'un Huawei P8 Lite avec une version TAG-L01 ou ai-je une mauvaise contrefaçon qui n'est répertoriée nulle part sur le net ? Car TAG-L01 n'est connu de personne et j'ai eu une galère à trouver une coque, toutes garanties pour P8 Lite, aucune ne correspondant à mon portable. Par exemple, j'ai voulu installer Pokémon Go. La liste des appareils compatibles contient mon apparent modèle. Et bien ça ne l'est pas. Donc est-ce que P8 Lite est un modèle et TAG-L01 un "sous-modèle" ou mon portable est-il simplement faux ? Merci d'avance Modifié 1 mars 2017 par _HeavenKnight_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Apparemment, la version TAG-L01 est la version mono Sim du P8, qui existe également en double Sim sous le N° TAG-L21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_HeavenKnight_ Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Merci de ta réponse Je pensais pas que ça serait clôt si vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.