Thol Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 et la 2.0 est d'origine, ou via une mise à jour ? car j'ai eus toutes les mise à jour (dont celui de maps) mais pas du market... Vu tes déboires, tant mieux pour moi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) et la 2.0 est d'origine, ou via une mise à jour ?car j'ai eus toutes les mise à jour (dont celui de maps) mais pas du market... Vu tes déboires, tant mieux pour moi... :P la market marchait la semaine dernière, j'avais l'ancienne icone. Dans mes souvenirs les seuls truc que j'ai fait c'est appliquer le theme DARK10, et tester avec SEUS si une mise à jour était présente ou via le OTA. De plus s'il s'agit d'une mise a jour silencieuse j'ai aucun moyen de savoir quand c'etait. En tout cas le market ne marche plus et ne semble pas compatible android 1.6 :) ! C'est con j'aurais pu etre le seul et l'unique ;) lol Modifié 12 octobre 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 sur ma ROM debrandé, j'ai jamais eu de maj OTA... c'est peut être çà ta solution.. un débrand... et te retrouver en arrière...mais çà fonctionne!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 sur ma ROM debrandé, j'ai jamais eu de maj OTA... c'est peut être çà ta solution.. un débrand... et te retrouver en arrière...mais çà fonctionne!! :P Je suis le premier à toucher Froyo du bout des doigts sur Xperia X10 :-p (surement un bug de leur mise a jour silencieuse) Bon je vais laisser tomber. je flasherai tous avec la mise a jour SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Vu que tu as eus ta maj en ota, essaye de reflasher avec ppc ou seus... ça restera une rom de avec ta maj, mais le flashage plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Vérifie que tu as pas la 2.1 XD je suis bien en 1.6 malheureusement. base band: 1.1.31 noyau: 2.6.29-rel R2BA026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) oui, j'ai même désinstallé les applis qui pourrait causer des conflits .Vous avez également le nouveau market ? C'est a dire celui qui permet de d'autoriser les mise à jour automatique ? Moi je l'ai aussi sur mon X10 Mini, et puis depuis avant-hier, échec du téléchargement à chaque fois, ma solution : -> paramètres -> gérer les applications -> android market -> supprimer les mises à jours, pour revenir à l'ancienne version du market, et ça remarche chez moi .... Modifié 12 octobre 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai l'impression que toi-même tu te prends pas pour une m****... On verra le nombre de réponse à ton prochain soucis ;) Le dernier qui s'est pris pour un dev a mal tourné!!! :) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est moi ou ça sent le mogwai dans ce coin ?! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est bizard... moi, mon Android Market n'est qu'en version 1.669...Je ne sais pas comment tu as eu la version 2.0 :rolleyes: Tu as bien un X10 ? Vérifie que tu as pas la 2.1 XD Idem, depuis avant-hier, nouvelle MAJ du market, totalement silencieuse!!!:) Un avant gout de la 2.1? C’était une MAJ en ota je pense, car n'ayant rien fait depuis un sacré bout de temps avec SEUS, et ayant activé les maj auto en ota, je ne voit rien d'autre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est moi ou ça sent le mogwai dans ce coin ?! xD Hein quoi??? Où ca????? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi je l'ai aussi sur mon X10 Mini, et puis depuis avant-hier, échec du téléchargement à chaque fois, ma solution : -> paramètres -> gérer les applications -> android market -> supprimer les mises à jours, pour revenir à l'ancienne version du market, et ça remarche chez moi .... Bien joué!! ca marche tu gères :) merci pour ta réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Les salaud ils nous sabotent notre X10 maintenant ^^ Tu l'as pas hasunay??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Hein quoi??? Où ca????? :D :D :D Bon il doit toujours exister sur le forum mais sous un autre pseudo ou en invité mode lecteur only xD Modifié 12 octobre 2010 par Androx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ils nous sabotent notre X10 maintenant ^^ Ou alors c'est google qui nous nargue avec des applis froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non c'est d'ailleurs assez étrange qu'on est pas tous le même soucis ^^ Ahaha, tu sais pas ce que tu loupe, il fait les MAJ auto maintenant... :D http://www.test-mobile.fr/actualites/mise-a-jour-android-market-nouvelles-fonctionnalites-tres-froyo-07148/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 c'est ecrit : "certains appareils sous la 1.6 sont aussi concernés." Encore faudrait il qu'il marche correctement, ce qui n'est pas mon cas. Donc vous ne perdez rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 mon market affiche juste les prix des apps en euros ( et non plus la monnaire du dev) ca fait partie de cette fameuse maj silencieuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 c'est ecrit : "certains appareils sous la 1.6 sont aussi concernés."Encore faudrait il qu'il marche correctement, ce qui n'est pas mon cas. Donc vous ne perdez rien. Pourquoi, il fait quoi??? Faut dire que mon firmware de x10 est bizarre... c'est un "generic global" soit un firmware sans pays... l'officiel direct quoi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous "rassure", mais j'ai également le même problème. La solution qui fonctionne à ce jour est ceci : Moi je l'ai aussi sur mon X10 Mini, et puis depuis avant-hier, échec du téléchargement à chaque fois, ma solution : -> paramètres -> gérer les applications -> android market -> supprimer les mises à jours, pour revenir à l'ancienne version du market, et ça remarche chez moi .... Un grand merci à Zyp ! Modifié 13 octobre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pourquoi, il fait quoi??? Faut dire que mon firmware de x10 est bizarre... c'est un "generic global" soit un firmware sans pays... l'officiel direct quoi!!! :) Aucune installation ou ni mise à jour ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Aucune installation ou ni mise à jour ne marche. C'est sûr que c'est vachement pratique cette MAJ xD Mais bon c'est censé fonctionné sur android 2.0 normale que ça bug sur 1.6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ns -> android market -> supprimer les mises à jours, pour revenir à l'ancienne version du market, et ça remarche chez moi .... Le problème c'est que cette m..de se réinstalle toute seule. Ca fait trois fois que je le désinstalle. le plan loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le problème c'est que cette m..de se réinstalle toute seule. Ca fait trois fois que je le désinstalle. le plan loose. SEUS!!! :) Moi ca marche du tonnerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.