vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Avec FF le dl ce stop a 85% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Avec FF le dl ce stop a 85% ...Pourquoi? J'ai fait un rollback pour être en B131. Ensuite, réinstallation de FF et FF proxy. Sous la B131, mise à jour les 3 traits horizontaux tout en bas dans le menu. Télécharger le package complet tout simplement et ensuite, tu es dans une vraie B380Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Si je savais ... non pas envie ra le bol des rollback ... j'hésite à renvoyer mon tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Si je savais ... non pas envie ra le bol des rollback ... j'hésite à renvoyer mon tel ...C'est rapide le rollback! En même pas 10 mn, c'est fait si tu as les deux fichiers sous la main sauvegardés! Plus long pour le téléchargement de la B380, mais ça marche Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Je vais attendre la version OTA de la 380 faire un reset usine et si ça bug encore renvoie au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Je vais attendre la version OTA de la 380 faire un reset usine et si ça bug encore renvoie au SAVA toi de voir mon ami!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Commence à me soûler tout les problème avec ce téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Commence à me soûler tout les problème avec ce téléphone ... Je n'en ai pas et jamais eu avec mes trois Honor. Le SAV, ce n'est pas pour moi à cause de la distance et donc, suis obligé de passer par les alternatives. Essaie de repartir sur une base propre. Fais ton rollback, mets la B380 via FF s'il le faut. Ensuite, tu avises. Et retour éventuellement au SAV dans le pire des cas. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Si tu as tout les fichier nécessaire (rollaback 131 et maj 380) je suis preneur si tu peut les héberger quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Si tu as tout les fichier nécessaire (rollaback 131 et maj 380) je suis preneur si tu peut les héberger quelque part Impossible pour la B380! Elle n'est pas en ligne malheureusement. Ah si on pouvait flasher avec une officielle, placée dans un dload, le tour serait joué! Par contre, je peux uploader la B300 et la B131 , officielles celles-ci! Je les mettrai sur uplea après avoir fini ma mécanique sur ma moto.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : Impossible pour la B380! Elle n'est pas en ligne malheureusement. Ah si on pouvait flasher avec une officielle, placée dans un dload, le tour serait joué! Par contre, je peux uploader la B300 et la B131 , officielles celles-ci! Je les mettrai sur uplea après avoir fini ma mécanique sur ma moto. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci, comment t'es passé en 380 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Merci, comment t'es passé en 380 alorsVia FF Android! De B360 à B380, les fichiers ne sont pas reconnus! Par contre, de B131 à B380, le package complet l'est! Regarde screenshots dans le topic dédié! Une vraie B380 de 2,36 Go!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 7 heures, nico97470 a dit : Je commentais sur l'éclairage auto ayant une tendance au yoyo quand ça lui prend. Là, ça semble aller. Mais à voir avec du recul dans le temps. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Effectivement, il y a un léger mieux, mais c'est pas terrible, alors je reste en manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 il y a 35 minutes, nico97470 a dit : Via FF Android! De B360 à B380, les fichiers ne sont pas reconnus! Par contre, de B131 à B380, le package complet l'est! Regarde screenshots dans le topic dédié! Une vraie B380 de 2,36 Go! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk D'accord merci du conseil j'attend les fichiers avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 D'accord merci du conseil j'attend les fichiers avec impatience Au cas où, tu les prends sur Honor assistance et fichiers H8. Pour ,l'instant, je bricole sur mon engin, ma transalp.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Au cas où, tu les prends sur Honor assistance et fichiers H8. Pour ,l'instant, je bricole sur mon engin, ma transalp. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je vais voir merci Après un combat acharné je suis sous B380 grâce à FF mais un bug c'est que je n'arrive pas à mettre à jour mes applications avec le Play Store Modifié 6 mars 2017 par vpr6602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bon la je suis bloqué... je sais paramétrer ma livebox ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bon la je suis bloqué... je sais paramétrer ma livebox ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut. Ce n'est pas la box, mais ton téléphone qu'il faut paramétrer en proxy! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Je vais voir merci Après un combat acharné je suis sous B380 grâce à FF mais un bug c'est que je n'arrive pas à mettre à jour mes applications avec le Play StoreTu as oublié ton adresse Gmail?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Salut. Ce n'est pas la box, mais ton téléphone qu'il faut paramétrer en proxy! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkAh... ok bon allé je batailler avec ça maintenant... merci quand même Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Ah... ok bon allé je batailler avec ça maintenant... merci quand même Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkA noter que j'explique le processus sur le topic Forcer la màj de B131 à B380 ou plutôt B360!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 A noter que j'explique le processus sur le topic Forcer la màj de B131 à B380 ou plutôt B360!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOui j'ai.vu ça... mais c'est vraiment du chinois tout ça pour moi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Oui j'ai.vu ça... mais c'est vraiment du chinois tout ça pour moi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkIl y a des screenshots. Appui long sur Wi-Fi, appui sur ta connexion, modifie les paramètres en cochant,. D'origine, tu es sur aucun, tu passes en manuel, tu fais défiler délicatement et tu remplis les deux premiers critères. En un, tu tapes localhost. En deux, tu tapes 8080. Tu laisses la troisième libre et tu appuies sur enregistrer. Ensuite, tu quittes ce menu et tu reviens dans paramètres de mises à jour et tu appuies sur les trois traits tout en bas et tu télécharges le package complet absolument.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bon j'ai suivi pas à pas la marche à suivre mais rien ne se passe ...pas de maj!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bon j'ai suivi pas à pas la marche à suivre mais rien ne se passe ...pas de maj!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkAu fait, tu es sous quelle version?Si tu es en B131, tu rentres dans le menu tout en bas et tu télécharges le package complet de la B380 de taille 2,36 Go!Si tu es sous Nougat et en version B360, fais un rollback pour être en B131. Cela ne sert à rien de passer par FF pour passer de la B360 à la B380 car cela ne marche pas.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.