Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

 
 
C'est étrange car chez moi les mots chronomètres et classement sont écrit plus petit et ne débordent pas sur la deuxième ligne

Tu peux me mettre une capture stp ? Merci d'avance

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu peux me mettre une capture stp ? Merci d'avance

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Ça y est! Comme j'ai agrandi ma police d'affichage en taille grande, cela influence aussi l'affichage certaines applications dont les thèmes!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :


Ça y est! Comme j'ai agrandi ma police d'affichage en taille grande, cela influence aussi l'affichage certaines applications dont les thèmes! emoji35.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Exact. En taille de police "Normale", l'affichage est correct

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 8XbastienX8 a dit :

Désolé je ne sais pas trop comment mettre des captures d'écran sur le forum

Tu peux télécharger Tapatalk par exemple. Très pratique au quotidien.

Il y a 4 heures, jcdid a dit :

Quleques retour depuis la B380 :

- Après quelques cycles de décharge/recharge, je ne constate aucune amélioration d'autonomie, en ce qui me concerne, c'est idem.

- Le deep sleep marche beaucoup moins bien, je perds 5 à 6% la nuit (au lieu d'un voir deux avant...)

- Arrivée de Google DUO

- La télécommande IR fonctionne beaucoup mieux (+ de portée)

- La suppression des notification dans la barre de tache se fait dès que l'on ouvre l'application concernée (pas génial..)

 

Bref, 420mo pour pas grand chose.... 1f612.png

Les avis sont mitigés sur cette màj. La perte en deep sleep est importante, même en mode avion.

J'ai fait un hard reset pour repartir sur de saines bases. Je verrais dans les jours à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=487902]Honor8[/mention]
Tes fichiers B300 et B131, tu dois absolument les dézipper ou les extraire sur ton bureau ou dekstop.
Ensuite, tu transfères tes deux fichiers dans ton téléphone dans la section documents par exemple.
Tu prépares ta carte microSd en créant à l'intérieur un dossier nommé " dload"!
Tu mets ton Update.App ( celui de la B300) dans ta Sd dans le dossier "dload".
Extinction de ton tél et VOL+,VOL- et Power( appuie jusqu'à ce que le flashage se mette en route).
Laisse faire le système  et redémarrage du tél et tu vérifies la version provisoire installée ( finit par Keys).
Même opération pour la B131: tu effaces de ta Sd le fichier précédent et tu y mets le nouveau Update.App.
La méthode des trois boutons et le système flashe la B131.
A la fin, tu es revenu sous MM.
Bon flash
 
Edit: je n'avais pas vu tes captures d'écran ( sorry). Ta carte est en NTFS ou bien Fat32?

Salut🙂 merci pour le " tuyau" ... j'ai pas eu le temps de m'occuper de ça j'avais d'autres prioritées finalement je vais attendre que Hicare me l'envoie vu que la date butoir est au 14 ... juste à patienter quelques heures!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Honor8 a dit :


Salut🙂 merci pour le " tuyau" ... j'ai pas eu le temps de m'occuper de ça j'avais d'autres prioritées emoji51.png finalement je vais attendre que Hicare me l'envoie vu que la date butoir est au 14 ... juste à patienter quelques heuresemoji28.png! emoji111.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Logiquement oui, enfin j'espère.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerau a dit :

Toujours rien pour moi non plus mais vu que j'étais dans les derniers pour la B360, pourquoi changer les bonnes habitudes ...

@Honor8 va brûler un cierge pour toi @lerau

Cette date-butoir du 14 est une information de Honor Germany! Faut-il faire confiance aux Germains?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est foutu alors si ça viens des Germains ! ^^ On va attendre la fin du mois du coup on aura surement plus de chance ^^

Puis vu les changements qu'elle apporte pour ma part je ne suis pas pressé de l'avoir vu que je n'ai pas de bug spécifique avec la B360.

Je compte sur toi alors @Honor8  😂

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est foutu alors si ça viens des Germains ! ^^ On va attendre la fin du mois du coup on aura surement plus de chance ^^
Puis vu les changements qu'elle apporte pour ma part je ne suis pas pressé de l'avoir vu que je n'ai pas de bug spécifique avec la B360.
Je compte sur toi alors [mention=487902]Honor8[/mention]  
 

6c3788c5f27c14ba8994680c809937af.jpg
Voilà celui-là c'est pour nous porter chance...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Honor8 a dit :



Voilà celui-là c'est pour nous porter chance...emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji28.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'espère que cette bougie est une " Sacré-cœur", marque fétiche des Réunionnais?!😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette bougie est une " Sacré-cœur", marque fétiche des Réunionnais?!

non malheureusement c'est un cierge dès plus banal ... je fais avec ce que j'ai sous la main..! c'est mieux que rien

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Honor8 a dit :


emoji16.png non malheureusement c'est un cierge dès plus banal ... je fais avec ce que j'ai sous la main..! c'est mieux que rienemoji28.pngemoji51.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Vous verrez demain si ça a fonctionné ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flavman77 a dit :

Je suis persuadé que demain tout le monde ne l'aura pas encore. Ça se trouve, le 14 mars c'est pour l'Allemagne et ne concerne en rien la France.

Enfin on verra bien

 

Comme toujours, 0/20 pour Honor concernant la communication... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...