Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

ça y est :biggrin:, on est le 14 et ........ bah toujours rien 😭

Jusqu'à 23H59'59'' tout peut encore arriver

Encore un coup des Teutons! Il y a FF au cas où et un topic ( que je vais remanier un petit peu) réalisé par les soins de votre bon serviteur: un zigoto nommé @nico97470!

Des mouchoirs?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2017 à 16:18, nico97470 a dit :

Tu peux télécharger Tapatalk par exemple. Très pratique au quotidien.

Les avis sont mitigés sur cette màj. La perte en deep sleep est importante, même en mode avion.

J'ai fait un hard reset pour repartir sur de saines bases. Je verrais dans les jours à venir.

Pour moi, pas de changement de conso de batterie depuis la mise à jour est un réinit d'usine, je consomme toujours entre 0% et 2% par nuit en mode avion... En fait je suis même plutôt étonné, je n'utilise pas beaucoup mon phone, j'arrive à le faire tenir 3 jours, je pensais pas vu qu'il n'est pas réputé pour son autonomie...

 

Alors que mon ancien Moto X durait 1j 1/2 2 jours vraiment max...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de changement de conso de batterie depuis la mise à jour est un réinit d'usine, je consomme toujours entre 0% et 2% par nuit en mode avion... En fait je suis même plutôt étonné, je n'utilise pas beaucoup mon phone, j'arrive à le faire tenir 3 jours, je pensais pas vu qu'il n'est pas réputé pour son autonomie...
 
Alors que mon ancien Moto X durait 1j 1/2 2 jours vraiment max...
 
 

Merci de ton retour.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wolf26 a dit :

Pour moi, pas de changement de conso de batterie depuis la mise à jour est un réinit d'usine, je consomme toujours entre 0% et 2% par nuit en mode avion... En fait je suis même plutôt étonné, je n'utilise pas beaucoup mon phone, j'arrive à le faire tenir 3 jours, je pensais pas vu qu'il n'est pas réputé pour son autonomie...

 

Alors que mon ancien Moto X durait 1j 1/2 2 jours vraiment max...

 

 

Merci mais alors à quoi sert la B380 ?

 

Bon en tout les cas, une fois encore, des promesses non tenues car rien le 14, et bien sûr rien aujourd'hui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais alors à quoi sert la B380 ?
 
Bon en tout les cas, une fois encore, des promesses non tenues car rien le 14, et bien sûr rien aujourd'hui non plus.

La B380 améliore les désaméliorations! Sérieusement, ce sont les problèmes de drainage de la batterie et le patch de sécurité qui sont mis à jour. Concernant le patch datant de janvier, Honor aurait pu mettre celui de février présent depuis quelques jours sur les màj Nougat déployées sur les Samsung.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nico97470 a dit :


La B380 améliore les désaméliorations! Sérieusement, ce sont les problèmes de drainage de la batterie et le patch de sécurité qui sont mis à jour. Concernant le patch datant de janvier, Honor aurait pu mettre celui de février présent depuis quelques jours sur les màj Nougat déployées sur les Samsung.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Arrivée de Google Duo, la M.A.J vaut le coup quand même...... 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Arrivée de Google Duo, la M.A.J vaut le coup quand même......
 

? Google duo, j'utilisais cette dernière en apk mirror déjà sous MM. T'es en train de me moucater là?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :


? Google duo, j'utilisais cette dernière en apk mirror déjà sous MM. T'es en train de me moucater là?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Elle est dispo depuis Septembre 2016 sur le google play, et sauf erreur, je crois qu'elle est inclue avec les updates Google de la B380 ..

(j'avais vu cette appli sur le Honor avant la dernière mise à jour...) Peut-être que les personnes encore en B360 peuvent confirmer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 15:38, Honor8 a dit :


6c3788c5f27c14ba8994680c809937af.jpg
Voilà celui-là c'est pour nous porter chance...emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji28.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ce cierge même si cela n'as pas suffit j'ai toujours rien non plus 😢

 

Mais bon faut se dire qu'on l'auras un jour on l'auras ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce cierge même si cela n'as pas suffit j'ai toujours rien non plus 
 
Mais bon faut se dire qu'on l'auras un jour on l'auras ....

Dans la journée j'irai faire sur le Chat en direct de Hicare pour avoir des explications...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jcdid a dit :

 

Arrivée de Google Duo, la M.A.J vaut le coup quand même...... 😃

 

 

Google Duo est disponible pour tout le monde sur n'importe quel téléphone (du moins ceux qui sont compatibles, c'est le cas de mon H6). C'est juste que Honor, en partenaria avec Google, l'a "imposé" avec cette mise à jour, comme ils imposent Google Musique, Google Livres, etc. Et elle n'est surement pas désinstallable, non ?

Modifié par Michaël Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

Google Duo est disponible pour tout le monde sur n'importe quel téléphone (du moins ceux qui sont compatibles, c'est le cas de mon H6). C'est juste que Honor, en partenaria avec Google, l'a "imposé" avec cette mise à jour, comme ils imposent Google Musique, Google Livres, etc. Et elle n'est surement pas désinstallable, non ?

 

C'est ça...😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Sur la B380 retour de ce problème...En tous cas je ne l'avais pas sur la B360!

 

Si d'autres peuvent confirmer

 

En ce qui me concerne, pas de problèmes en B380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le services en ligne sur Hicare à propos de la maj ils m'ont confirmés qu'elle arrivera dans quelques jours , les maj sont envoyées par vague suivant les n° IMEi donc patience... cher amis.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Honor8 a dit :


Dans la journée j'irai faire sur le Chat en direct de Hicare pour avoir des explications...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Je viens de les avoir aussi : 

 

 

Transcription du chat

1.     17:44:43 - undefined A dit : Merci de patienter un instant

2.     17:44:49 - Chris A dit : Bienvenue sur le service d'assistance technique Huawei/Honor ! Je m’appelle Chris. Comment puis-je vous aider?

3.     17:45:45 - XXX A dit : Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour OTA B380, j'aimerais savoir quand je l'aurai.

4.     17:46:26 - XXX A dit : Ma batterie fond à vue d’œil, j'ai lu que cette derrière l’améliorait du coup je suis impatient

5.     17:49:21 - Chris A dit : Un instant svp

6.     17:49:46 - Chris A dit : Je peux vérifier la disponibilité de la MAJ

7.     17:50:00 - Chris A dit : Désolé pour le retard, j'ai du redémarrer le logiciel

8.     17:50:13 - XXX A dit : Pas de problème je patiente

9.     17:50:29 - Chris A dit : Pouvez-vous me donner votre numéro IMEI svp

10.  17:50:44 - Chris A dit : Tapez *#06# dans votre clavier d'appel

11.  17:51:13 - XXX A dit : IMEI1:XXX IMEI2:XXX

12.  17:53:36 - Chris A dit : Merci

13.  17:53:38 - Chris A dit : Je vérifie

14.  17:55:51 - Chris A dit : Très bien, la MAJ est disponible depuis le 01/03/2017

15.  17:56:04 - Chris A dit : Elle arrive par OTA par vagues

16.  17:56:12 - Chris A dit : Vous devriez l'avoir très prochainement

17.  17:56:20 - Chris A dit : Cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard

18.  17:56:50 - Chris A dit : Par contre, ne vous attendez pas à un changement au niveau de l'utilisation de votre batterie

19.  17:56:56 - XXX A dit : Question qui vaudra la reconnaissance, pouvez-vous me la débloquer ??

20.  17:57:08 - XXX A dit : Ce serait sympa !! :)

21.  17:57:15 - Chris A dit : Les données mobiles par exemple consommeron ttoujours beaucoup de batterie

22.  17:57:58 - Chris A dit : qui vaudra la reconnaissance?

23.  17:58:04 - Chris A dit : je ne comprends pas la question

24.  17:58:17 - XXX A dit : J'attends la maj depuis 15 jours pour faire un reset usine mais la mon tel débloque complet

25.  17:58:45 - Chris A dit : Je vois, de toute façon il faudra faire une restauration aux valeurs d'usine

26.  17:59:02 - Chris A dit : Le Hard Reset depuis l'interface hors système

27.  17:59:04 - XXX A dit : Ma question était : pouvez vous me permettre d'avoir accès à la maj immédiatement via vos outils de déploiement ?

28.  17:59:41 - Chris A dit : Ce serait génial et je vous comprends, mais les MAJ viennent de Chine

29.  18:00:49 - XXX A dit : J'aime beaucoup la Chine, c'est un pays magnifique. Si vous leur passez le message ils me l'enverront peut-être ce soir ?

30.  18:01:20 - Chris A dit : Nous ne sommes pas en contact direct avec eux

31.  18:02:23 - XXX A dit : Très bien dans ce cas je vais patienter. Merci pour vos réponses, bonne soirée Chris

32.  18:04:25 - Chris A dit : Je vous en prie

33.  18:04:33 - Chris A dit : Très bonne soirée à vous

34.  18:04:37 - Chris A dit : Merci de nous avoir contacté

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le services en ligne sur Hicare à propos de la maj ils m'ont confirmés qu'elle arrivera dans quelques jours , les maj sont envoyées par vague suivant les n° IMEi donc patience... cher amis.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Petit apparté : chez les S6 et edge, Nougat va se déployer jusqu'au 30 juin 2017! Donc, je viens juste de flasher via Odin une rom disponible pour le téléphone de madame. Patience donc chez les honoristes

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je viens de les avoir aussi : 

 
 

Transcription du chat

1.     17:44:43 - undefined A dit : Merci de patienter un instant
2.     17:44:49 - Chris A dit : Bienvenue sur le service d'assistance technique Huawei/Honor ! Je m’appelle Chris. Comment puis-je vous aider?
3.     17:45:45 - XXX A dit : Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour OTA B380, j'aimerais savoir quand je l'aurai.
4.     17:46:26 - XXX A dit : Ma batterie fond à vue d’œil, j'ai lu que cette derrière l’améliorait du coup je suis impatient
5.     17:49:21 - Chris A dit : Un instant svp
6.     17:49:46 - Chris A dit : Je peux vérifier la disponibilité de la MAJ
7.     17:50:00 - Chris A dit : Désolé pour le retard, j'ai du redémarrer le logiciel
8.     17:50:13 - XXX A dit : Pas de problème je patiente
9.     17:50:29 - Chris A dit : Pouvez-vous me donner votre numéro IMEI svp
10.  17:50:44 - Chris A dit : Tapez *#06# dans votre clavier d'appel
11.  17:51:13 - XXX A dit : IMEI1:XXX IMEI2:XXX
12.  17:53:36 - Chris A dit : Merci
13.  17:53:38 - Chris A dit : Je vérifie
14.  17:55:51 - Chris A dit : Très bien, la MAJ est disponible depuis le 01/03/2017
15.  17:56:04 - Chris A dit : Elle arrive par OTA par vagues
16.  17:56:12 - Chris A dit : Vous devriez l'avoir très prochainement
17.  17:56:20 - Chris A dit : Cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard
18.  17:56:50 - Chris A dit : Par contre, ne vous attendez pas à un changement au niveau de l'utilisation de votre batterie
19.  17:56:56 - XXX A dit : Question qui vaudra la reconnaissance, pouvez-vous me la débloquer ??
20.  17:57:08 - XXX A dit : Ce serait sympa !!
21.  17:57:15 - Chris A dit : Les données mobiles par exemple consommeron ttoujours beaucoup de batterie
22.  17:57:58 - Chris A dit : qui vaudra la reconnaissance?
23.  17:58:04 - Chris A dit : je ne comprends pas la question
24.  17:58:17 - XXX A dit : J'attends la maj depuis 15 jours pour faire un reset usine mais la mon tel débloque complet
25.  17:58:45 - Chris A dit : Je vois, de toute façon il faudra faire une restauration aux valeurs d'usine
26.  17:59:02 - Chris A dit : Le Hard Reset depuis l'interface hors système
27.  17:59:04 - XXX A dit : Ma question était : pouvez vous me permettre d'avoir accès à la maj immédiatement via vos outils de déploiement ?
28.  17:59:41 - Chris A dit : Ce serait génial et je vous comprends, mais les MAJ viennent de Chine
29.  18:00:49 - XXX A dit : J'aime beaucoup la Chine, c'est un pays magnifique. Si vous leur passez le message ils me l'enverront peut-être ce soir ?
30.  18:01:20 - Chris A dit : Nous ne sommes pas en contact direct avec eux
31.  18:02:23 - XXX A dit : Très bien dans ce cas je vais patienter. Merci pour vos réponses, bonne soirée Chris
32.  18:04:25 - Chris A dit : Je vous en prie
33.  18:04:33 - Chris A dit : Très bonne soirée à vous
34.  18:04:37 - Chris A dit : Merci de nous avoir contacté

Ok ...Merci! Mais.. ça me chagrine qu'il y ai d'amélioration sur la batterie ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hypnoz a dit :
 
 

29.  18:00:49 - XXX A dit : J'aime beaucoup la Chine, c'est un pays magnifique. Si vous leur passez le message ils me l'enverront peut-être ce soir

 

 

 

 

Beaucoup d'humour, je suis fan ! :biggrin: Trop drôle, je me marre tout seul devant mon pc, mon collègue d'open space me regarde de travers, il doit penser que je fais un burn out... 👌

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michaël Dem a dit :

 

Beaucoup d'humour, je suis fan ! :biggrin: Trop drôle, je me marre tout seul devant mon pc, mon collègue d'open space me regarde de travers, il doit penser que je fais un burn out... 👌

Et si ça  arrive à pied par la Chine :biggrin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...