Daniel Bourgade Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonsoir, après de multiples recherches infructueuses, je viens vers vous pour savoir s'il est possible de modifier le volume du son de notifications. Merci de votre coopération. Bonne soirée, A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Bonjour, Normalement non, le volume des notifs n'est jamais pas dissociable du volume des sonneries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaumune Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Slt C'est possible en modifiant le fichier son lui même par exemple avec Audacity 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 bonjour, Merci pour les réponses, la solution me parait bien compliquée, je vais mettre uniquement sur vibreur. Avant j'avais un acatel idol3 et il y avait une option notifications dans les réglages des volumes. A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Il y a 21 heures, kaumune a dit : Slt C'est possible en modifiant le fichier son lui même par exemple avec Audacity J'avais pas pensé à cette astuce ! C'est un peu limité car tu ne vas pouvoir que régler un certain volume sonore, mais c'est malin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts