annelle Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur insistant pendant mes conversations audio dans Facebook Messenger (voir capture). Avez vous une idée de l'origine du problème ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 salut annelle,bin moi aussi avec le H8 mais avec différentes applications,viber par exp,je tape sur ok à chaque fois et ensuite elle disparait,j'ai même eu le problème en faisant une video puis en tapotant ok je n'ai plus le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Après quelques recherches, ça semble avoir un lien avec Google Now et plus précisément Ok Google quand il est activé sur tous les écrans .Hors chez moi Ok Google est désactivé de tous les écrans depuis des lustres donc je ne pige pas trop... [mention=92051]totorre[/mention] , vérifie ce qui est activé pour toi Ps: ce bug semble toucher plusieurs modèles Huawei et Honor Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 apparament le point commun c'est la video car je viens de faire le test à l'instant et j'ai le meme message que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 je viens de jouer avec l'activation de ok google et en effet c'est bien lui qui me fait le message, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Pour moi ça semble être seulement le micro, car la vidéo n'était pas activée quand le message est apparu. Et cela à plusieurs reprises.Reste à savoir pourquoi ce bug subitement.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 elle est à jour ton appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 je viens de voir que tu avais ouvert un sujet identique en 2015! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 http://forums.androidcentral.com/ask-question/464104-what-com-google-android-googlequicksearchbox-interactor.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 je viens de voir que tu avais ouvert un sujet identique en 2015!Je me souviens vaguement d'un problème avec Ok Google et d'un post ouvert effectivement mais il me semble que cela avait été résolu avec par une MAJ. Là, le bug se produit avec Ok Google seulement actif dans Google Now et non pas actif sur tous les écrans ( enfin pour moi) Et surtout ça concernait l'utilisation de la caméra ( comme pour toi) . Or pour moi ça concerne le micro...D'autres concernés : http://forums.androidcentral.com/huawei-p9-p9-plus/759566-error-regarding-googlequicksearchbox-camera-p9-lite.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 j'ai ouvert un sujet sur le H8 car je suis étonné que peu de personne en parle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Ok, je surveillerai ton post alors... Il sera sans doute plus suivi que celui ci Merci d' être revenu faire un tour ici ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.