Scrat59199 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour j'ai un soucis avec mon wiko rainbow lite je n'arrive pas à faire le reset factory . Quand j'essaye de le faire le portable vibre on vois que le portable s'allume mais l'écran reste noir et rien ne se passe que faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonsoir, je te conseille d'aller sur ce site, et de suivre toutes les instructions : http://support-fr.wikomobile.com/update-744-rainbow-lite-4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de questions doivent se trouver dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat59199 Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok merci du coup il me demander Plus le compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.