zarnergun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Coucou les gens, je bidouille le Gt540 depuis quelque temps, âpres la maj 2.1 (ont a le KDZ), je me disais est-ce qu'il serait possible d'extraire l'appli photo du tel et de le recompiler dans un custom rom en froyo. J'ai essayer d'installer le App2SD et j'ai pas réussi, j'ai donc chercher a voir comment les autres faisais et de fil en aiguilles j'ai fouillé les custom rom, y'en a pour beaucoup de téléphone mais pas notre GT540. Est-ce que quelqu'un ici est habituer a trifouiller l'os android ? Y a t'il d'autre contrainte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Personne ne s'intrigue sur ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ohhh moi se sujet m'intéresse vraiment!!! mais aucune connaissance en matière de programmation mais si je peux être utile!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 le mieux serait qu'un dév vous fasse un portage de la 2.2 comme ce que fait Drakaz pour le Galaxy premier du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bah ouais je me disais ca mais le GT540 n'est pas au premier plan donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.