Aller au contenu

(B360) bug Google, Quicksearch etc...


Recommended Posts

Je viens de voir un sujet sur le H7 concernant un bug de message google du genre ".com.google.android.googlequick etc..."pour ma part c'est lorsque je prends une video ou si je fais un appel video par exp avec viber!

pour l'enlever il faut jouer avec les options de google voix dans "detecter la voix"

et vous?

Modifié par totorre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un sujet sur le H7 concernant un bug de message google du genre ".com.google.android.googlequick etc..."pour ma part c'est lorsque je prends une video ou si je fais un appel video par exp avec viber! pour l'enlever il faut jouer avec les options de google voix dans "detecter la voix"

et vous?

J'ai exactement le même soucis mais quand je veux prendre une video snapchat.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais c'est chiant car le message s'affiche plusieurs fois. Pour ne plus l'avoir il faut désactiver OK Google depuis n'importe quel écran. 

Merci!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème (H8)

Après quelques recherches, j'ai trouvé que c'est effectivement dû à la fonction "OK google" sur tous les écrans.

Le message d'erreur (com.google.android.googlequicksearchbox:interactor) s'affiche lorsque le micro est utilisé, sur n'importe quelle application, et ceci apparemment uniquement sur les smartphones Honor et Huawei.

Pour moi ça me fait ça depuis un mois à peu près, mais ce n'était pas sur toutes les applications. Depuis une semaine si ... :/

Ce doit être à cause d'une mise à jour de google, espérons que ce soit vite corrigé...

En attendant on peut au moins signaler le bug ^^, c'est dommage j'utilise tout le temps cette fonction :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai utilisé Shazam tout à l'heure et je me suis dit tiens j'ai lu ça quelques part et c'est vrai que c'est assez pénible on a beau cliquer sur ok mais ça reviens à chaque coup.

Je vais suivre la petite vidéo pour le désactiver du coup vu que je me sers pas de la commande "ok google" en plus.

Merci @totorre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout @annelle qu'il faut remercier car elle a ouvert le sujet pour un problème similaire sur le honor7 et comme j'ai aussi le bug pour les vidéos j'ai réussi grâce à elle à virer le message. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier le titre et je me demande sans prétention aucune si le sujet ne devrait pas être épinglé ? De plus en plus de questions diverses mais pour le même bug ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, totorre a dit :

Je viens de modifier le titre et je me demande sans prétention aucune si le sujet ne devrait pas être épinglé ? De plus en plus de questions diverses mais pour le même bug ! 

 

C'est vrai que ce bug est récurrent et la question a été posé plusieurs fois ces derniers jours... Et c'est un problème assez général, qui n'est pas spécifique à Honor même si la dernière mise à jour de Ok Google semble avoir créé une incompatibilité spécifiquement avec EMUI...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, totorre a dit :

Je viens de modifier le titre et je me demande sans prétention aucune si le sujet ne devrait pas être épinglé ? De plus en plus de questions diverses mais pour le même bug ! 

Oui, je suis entièrement d'accord pour que ce topic soit épinglé! Ainsi, il ne se perdra pas dans les méandres du forum abyssal!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...