chriswat Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour, Je voudrais savoir si qqn à déjà trouvé la solution pour dupliquer l'écran du smartphone sur sa télé en passant par miracast ? J'ai parcouru les applications du gsm de long en large sans jamais avoir trouvé de possibilité... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 salut miracast je sais pas, mais chromecast oui !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriswat Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 Salut, merci pour cette réponse rapide. Je suppose que la manipulation sue le gsm doit être identique que ce soit miracast ou chromecast... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikelee69 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour oui ça fonctionne aussi en miracast. Il faut aller dans les raccourcis de la barre de notification. Et appuyer sur caster. Si il apparaît pas il faut le faire apparaître en allant dans les paramètres. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.