Aller au contenu

Honor 8 : besoin d'aide première utilisation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer sur Honor 8, et il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à configurer :

 

- Avoir le lecteur de musique qui s'affiche sur l'écran verrouillé : j'ai fait le test avec Spotify, quand j'écoute de la musique, l'écran verrouillé est vide, je ne peux pas contrôler la musique depuis cet écran.

- Retirer les bulles rouges sur certaines icônes : il y a des mails que je lis mais que je place en "non lu" pour pouvoir revenir dessus plus tard. Et je n'ai pas envie d'avoir un compteur me disant le nombre de mails non lus que j'ai.

- Je ne reçois pas toutes les notifications quand je suis en données mobile. Tout à l'heure je me suis mis en wifi et j'ai eu plein de notifications Facebook, YouTube qui ont apparu. Comment je peux faire pour que toutes les notifications s'affichent en données mobile ?

 

J'ai cherché des solutions mais comme c'est différent pour chaque version d'Android et pour chaque device, c'est assez compliqué.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle version justement avec ton Honor 8 ? Emui 4 ou 5 ?

 

Je vais pouvoir t'aider déjà pour Spotify, il faut aller dans : Paramètres > Notifications & barre d'état > Gestion des notifications > Spotify

 

Ensuite tu actives "un bandeau est présenté sur l'écran verrouillé"  et logiquement c'est bon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le reste j'ai eu beau chercher (surtout pour les bulles de notifications) je n'ai pas trouvé pourtant je me rappel avoir vu ça quelques part mais où...

 

Sous EMUI 4 j'ai le souvenirs que c'était paramétrable mais impossible de retrouver ^^ je laisse ma place aux autres ^^

 

Et pour les notifications ça peut être une histoire de priorisation j'ai déjà vu ça dans un sujet mais je ne saurais pas te dire ce qu'il faut faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, totorre a dit :

Pour les bulles tu vas dans l'application gestion. Tel. Et sur la deuxième page et tu as gestion des bulles de notification. 

 

Ah je savais bien que je l'avais vu quelques part par contre il n'y a pas les applications "d'origine" email messages ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...