myster-remy

(Resolu) Problème icone information bizarre...

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung S7 edge, celui-ci viens de passer sous Nougat. Je viens de constater que les icônes d'informations batterie, réseau qui se trouve en haut à droite me paraisse mélanger, incohérent. Voir capture ėcran.

Je n'ai pas vraiment fait attention si c'est du au passage à nougat ou un dérèglement. Avez vous une solution ? Merci.

20170305_075231.png

Edited by myster-remy

L'affichage du pourcentage est optionnel (se règle dans paramètres -> "affichage" -> "barre d'état").

Quant à l'icone le plus à gauche, il indique que le mode économie d'énergie est actif (paramètres -> "maintenance de l'appareil" -> "batterie")

A part ça, peux-tu préciser un peu plus ce que tu trouves incohérent?

Je suis sous Nougat et j'ai la même disposition. Pas remarqué que c'était particulièrement incohérent.

Ce que je trouve de bizarre c'est l'icône 3g ou 4g au dessus du wifi. Normalement les icônes ne sont pas l'un à côté de l'autre et ne sont pas afficher quand ils ne sont pas utiliser ?   

Il y a aussi juste à côté un icone  éclair avec en dessous un autre icone d'une  petite flèche...

Effectivement, je n'ai pas ces deux icônes éclair et flèche. J'ai une version Nougat sur un tel au CSC autrichien (acheté nu sur Amazon).

Concernant l'icône avec une flèche, je pense au download booster de Samsung, vérifie dans les paramètres. L'option permet de cumuler ta connexion wifi et ta connexion 3G/4G pour augmenter le débit.

• Like 1

Exact ! je l'ai aussi ! Il s'agit bien du download booster.