Aller au contenu

Problème avec Lineage 14.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème après avoir voulu installer Lineage 14.1 (lineage-14.1-20170223-nightly-oneplus3-signed.zip).

Je suis root depuis quelques mois seulement, j'ai installé TWRP et tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai voulu mettre à jours vers Android 7 avec la ROM OnePlus3Oxygen_16_OTA_039_all_1701140133_03b794d8a8b44883.zip L'installation n'a pas fonctionné, ni avec la version 041 d'ailleurs, mais cela n'a pas eu d'autre effet que de rester sur la version précédente.

J'ai attendu un peu puis je me suis dit qu'après tout je pouvais bien essayer la ROM Lineage qui a succédé à CyanogenMod. J'ai donc posé le zip dans le téléphone et j'ai ensuite tenté de l'installer ! Message d'erreur et surtout plus rien ! Le téléphone ne démarre plus du tout ! je peux juste aller dans TWRP mais ça s'arrête là ! Dès que je redémarre il reste sur le tout premier écran de démarrage et ne va pas plus loin. Je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon téléphone depuis l'ordinateur, si je fais un adb devices, il me répond Error : device (null) not found. Je ne sais plus que faire ! Pouvez-vous m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...