bernardclou Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé sur auctiondiscount.fr? J'ai vu un iphone s6 à un très bon prix, si vous pourriez m'en dire un peu plus, merci d'avance. Modifié 6 mars 2017 par bernardclou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 J'ai beau cherché sur leur site, aucune informations sur leur boite, malgré que se soit des mentions obligatoires. https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228 Donc je dirais, à fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Salut, je ne connais pas mais en utilisant le WHOIS de l'Afnic, je vois que ne le nom de domaine a été créé très récemment (le 23/02/2017). Peut-être que c'est simplement un site qui vient juste d'être lancé, comme ils le disent sur leur facebook, peut-être aussi que c'est une arnaque qui se monte... En tous les cas, mieux vaut ne pas s'y risquer pour le moment et attendre qu'ils fassent leurs preuves. Modifié 7 mars 2017 par webastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Je n'ai pas fait de recherche google sur ce site, mais vu le nom, cela peut être probablement une vente aux enchères, ces sites fleurissent sur internet, et pour attirer les pigeons, ils n'hésitent pas à faire des offres agressives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.