tom3340 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, je suis possesseur d'un zenphone 2 551 ML j'ai de gros soucis d'autonomie sur ma batterie depuis mon achat .. Ma version android est 5.0, et apparemment on pourrait installer une version android 6.0 qui améliorerait la chose par contre , je ne comprends rien en language technique et suis un gros novice . Auriez vous un tuto pour m'aider à télécharger en toute légalité . Merci à vous par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Je suis passée en version 6 et ça n'a pas spécialement amélioré les choses. Le zenfone 2 est connu pour avoir une gestion de sa batterie pourrie. Il embarque un processeur Intel et il semble que Intel et l'autonomie ne fassent pas bon ménage. La MAJ ne se fait pas automatiquement. Il faut télécharger sur le site d'Asus un fichier. Il y a des posts qui expliquent ça. On doit trouver le fichier sur https://www.asus.com/Phone/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Download/La dernière version est je pense la version WW-4.21.40.223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Le 5/3/2017 à 17:49, tom3340 a dit : Bonjour, je suis possesseur d'un zenphone 2 551 ML j'ai de gros soucis d'autonomie sur ma batterie depuis mon achat .. Ma version android est 5.0, et apparemment on pourrait installer une version android 6.0 qui améliorerait la chose par contre , je ne comprends rien en language technique et suis un gros novice . Auriez vous un tuto pour m'aider à télécharger en toute légalité . Merci à vous par avance Pense à désactiver l'application de la lampe torche Asus sur Android 5. Même sans l'utiliser elle faisait fondre mon autonomie. Depuis nickel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...