SkamikazZ Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir ! Voila j'ai suivis tout le tuto afin de flasher son SGS ! Tout s'est bien dérouler jusqu'au moment où j'dois récupérer mes applis (donc certaine que j'ai payé :rolleyes: ) Impossible de restaurer ma save depuis rom manager ! Apparemment le ficher MD5 est manquant :/ Mais j'aimerais bien savoir comment récuperer mes appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Attention Rom manager restaure une rom entière! donc bye bye ton flash! Sinon pour tes applis payantes, il n'y a pas de problème, tu reconfigures ton compte google pour le market et hop! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkamikazZ Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pfiou j'ai eu peur j'ai cru que j'aurais du tout re acheter ! Ah ce que j'ai compris ma sauvegarde est apparemment inutilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si ton fichier MD5 est corrompu, j'ai peur que oui :( Tu pourras ré-essayer en mode recovery! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.