stayfull Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Hello tous ,J'ai récemment investi sur un Samsung S7 , malheureusement je rencontre quelques soucis avec :- La sauvegarde via un compte Samsung que je le lance , il me marque échecs sauvegarde . J'ai même essayé d'appeler le service Samsung pour régler le problème mais sans succès .- Impossible de connecter mon S7 à un ordinateur les logiciels Smart switch et Kies ne trouve pas mon S7 et pareil même quand je lance Odin il ne vire pas au bleu . Bien à vous .Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Salut . Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ . Et tout rentrera dans l'ordre . En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . As tu branche ton tél avec son câble d'origine ? Modifié 6 mars 2017 par Dingrtcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Je confirme également que certains câbles vendus avec des blocs Alim, ne sont pas tous data. Utiliser le câble Samsung d'origine permet de lever le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayfull Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Tu peux nous dire si ton problème de connexion au PC venait bien du câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayfull Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Salut . Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ . Et tout rentrera dans l'ordre . En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . As tu branche ton tél avec son câble d'origine ? Hello , Je viens d'installer Samsung - cloud mais à mon avis j'ai fait une fausse manip , parceque maintenant j'ai un message "Samsung cloud s'est arrêté" du coup je ne sais même plus accéder à ma galerie .Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.