Kfran Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour g 1 mate 9 L09 pris chez sfr g vue k il y a u 1 mise à jour pour le zoom x10 je ne l toujours pas u pouvoir ? Je me suis rendu compte ke certain l ont u généralement le L 29 pouvez vous m expliker pourkoi moi avec le L09 je ne l ai pas cette mise à jour la et kan l aurai je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Y'a pas une règle du forum qui demande de ne pas utiliser le langage SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kfran Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 Tu peux me répondre à ma questions et excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak1967 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 l 29 version européenne le l09 version chinoise certaine mise a jour ne passe pas sur le l29 tu a le choix 2 carte sim ou 1 sim + carte memoire sur les autre tu peut pas . darty vend les version l29 j ai achete le mien chez eux sans surcouche ou autre m**** de chez sfr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.