exmili Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, J'ai du faire une restauration "usine" sur la tablette de ma fille c'est une tablette LOGICOM L-IXIR TAB 1046HD. Maintenant lors de la remise en service, la tablette me demande un compte GMAIL déjà synchronisé sur celle-ci mais j'ai beau essayer "tous" les comptes GMAIL aucun n'est reconnu comme tel et je ne peux pas avancer plus pour remettre en service la tablette. Que dois-je faire ? J'ai bien vu également un tuto sur youtube , mais je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre avec les paramètres "clavier google" et je reste bloqué au même moment de l'identification compte google. Merci de votre aide mais je n'ai pas accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadasuki Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution car j'ai le même problème avec ma tablette tab 744p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 même problème depuis peu chez moi. je me suis aperçu de ça en voulant connecter chrome à mon compte google. et hier, c'est l'appli HOME que fait le même coup... et si je veux par exemple rajouter un compte gmail : idem !! (voir mon explication ici: NB : j'ai installé HOME sur ma tablette et là, tout de suite, la liste de mes comptes google apparaissent et je n'ai qu'à choisir la bonne... chose que je n'arrive plus à faire depuis peu sur mon Huawei mate 9. Donc soit c'est une fuxxxing MAJ google ou du tél ... mais c'est très très relou !! quelqu'un aurait il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.